Major Smoker > graines de cannabis de collection > Graine Collection Cannabis | Indica Cream | Féminisée
Profitez des graines de collection cannabis françaises à intégrer dès maintenant à votre collection botanique.
Ajoutez dès maintenant dans votre collection de graines, les graines de chènevis Indica Cream ! De plus, placées dans un tubes et dans un sachet, ces graines de collections possèdent une conservation exceptionnelle.
Découvrez également les graines Gypsy Kush dès à présent sur notre site Majorsmoker.com.
Infos botaniques :
Ils existent plusieurs types de graines de cannabis parmi elles : les autofloraison et les féminisées. Les graines cannabis autofloraison sont issues du croisement d’espèces avec une Ruderalis. Tandis que les graines féminisées de collection sont issues du mariage de deux plantes ne contenant aucun chromosome mâle. De ce fait, elles ne donnent que des plantes femelles.
CLAUSE DE NON RESPONSABILITE
En tant que client de Majorsmoker.com, vous êtes tenu d’accepter ces conditions : Majorsmoker.com commercialise des graines de chènevis à collectionner. Ces graines ne doivent pas être utilisées à d’autres fins que celles autorisées par la loi, à savoir : la collection ou la sauvegarde d’espèces de graines.
La germination des graines commercialisées par Majorsmoker.com est totalement interdite.
Toute personne qui achète des graines est responsable de ces actes futurs, Majorsmoker.com n’assumera aucune responsabilité à cet égard. Majorsmoker.com propose des graines à usage de collection uniquement. La vente de graines de collection est strictement interdite aux mineurs.
Découvrez aussi ...
Poids | 0,030 kg |
---|---|
Style | Graines de Collection |
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6