Plug Anal : Meilleur Sex-toy Anal pour Homme et Femme

Affiner votre recherche

C’est Quoi un Plug Anal ?

Connu en français sous le nom de « stimulateur anal », le plug anal est un sextoy pour les hommes et pour les femmes s’insérant dans l’anus. Habituellement de forme conique, le butt plug se décline souvent dans d’autres formes, longueurs et styles. Ainsi, l’anal plug est un jouet coquin parfait pour explorer des nouvelles facettes de sa sexualité.

À quoi ça sert un plug ?

Pour femme, ces genres de jouets sexuels ont notamment pour but d’apporter un plaisir anal tout comme un godemichet, mais pas que. En effet, un sextoy anal a aussi pour but de préparer à pénétration anale ou plus communément sodomie. Car ce sextoy détendra progressivement vos muscles, facilitant ainsi le sexe anal.

De l’autre côté, le plug anal homme est un sex-toy qui aura souvent les mêmes objectifs que chez la femme. Effectivement, l’une des zones érogènes chez l’homme, la prostate, sera souvent atteint par un plug anal. On pourrait alors qualifier un plug d’anus de stimulateur de prostate permettant d’atteindre l’orgasme plus facilement. Véritable point-g chez l’homme comme le clitoris chez la femme, un plug pour le sexe peut très bien vous servir pour le sex, ou de stimulateur prostatique.

Comment Utiliser un Plug Anal ?

Zone très sensible, vous devez faire très attention lors d’utilisation de jouets sexuels pour le sexe anal. De façon à éviter tout problème comme une déchirure des parois rectales.

Pour cela, avant l’utilisation d’un plug sexe lors de vos ébats sexuels, il faudra :

  1. Lubrifier l’anus à l’aide d’un gel lubrifiant de qualité et masser afin de détendre la zone
  2. Mettre du lubrifiant aussi sur le plug, qu’il s’agisse d’un gros plug anal ou d’un petit sextoy
  3. Insérer doucement le plug anus en faisant des mouvements circulaires et va et vient

En faisant ça, vous vous assurez un moment torride, intense et coquins. De plus, en détendant les parois anales, le plug anal pourra s’insérer plus profondément. Comme dit dans les étapes précédentes, ce genre de sextoys nécessite l’utilisation d’un bon gel intime. Alors, retrouvez sur le site du Major Smoker l’ensemble de notre gamme de lubrifiants pas cher et de qualité.

Pour encore plus de plaisir, vous pourrez utiliser lors de vos préliminaires, masturbation et actes sexuels avec un popers, et le passer d’un orifice à l’autre. Cependant, faites attention à bien le nettoyer avant de l’insérer dans le vagin.

Différents Modèles d’Anal Plug : Plug Anal Queue, Silicone, Verre

Comme les gels intimes, il existe une multitude de plug anal pour plus d’excitation sexuelle. Tout d’abord, le style de plug que vous utilisez changera totalement les sensations perçues. Allant du simple plug classique, au plug vibrant ou encore au plug anal gonflable, il y en pour tous les goûts.

Ensuite, la forme des sex-toys que vous utilisez propose des nouvelles sensations tous plus différentes les unes que les autres. Et les objets sexuels tels que le plug anal ne dérogent pas à la règle. Ainsi, la longueur, la largeur, la forme variera pour des effets intenses et des orgasmes sans fin. Vous trouverez alors des plugs en forme conique, de boule, de pénis, etc.

Pour finir, la matière du plug est la composante qui changera votre vie sexuelle du tout au tout ! En latex, en bois ou encore en silicone, la stimulation par le rectum ne sera jamais pareille.

On vient alors à se demander quel plug pour sexe anal utilisé ? Entre, un plug silicone ou un plug anal en verre, quelle est la différence ?

Quel Plug Anal Choisir ?

Avant toute chose, il faut savoir quelle forme et style vous souhaitez ! Car en plus d’avoir pour objectif de dilater, la stimulation anale et in fine l’orgasme anal. Les plugs anaux peuvent aussi avoir un petit côté esthétique avec le plug anal diamant ou le fameux plug anal queue.

Puis, si vous êtes novices nous vous conseillons de débuter avec un petit plug anal qui stimule tout aussi bien. Et petit à petit vous pourrez augmenter la longueur et le diamètre et passer à un gros plug anal pour plus de plaisir sexuel.

Plug Anal Verre : Confort et Plaisir

Proche du plug métal dans la dureté et du plug silicone dans le confort, le plug en verre est parfait pour les débutants, mais aussi les plus aguerris. Du fait de sa texture encore plus lisse que le silicone, le plug anal en verre glisse facilement et nécessite moins de lubrifiant anal. Ainsi, la pénétration se réalise plus facilement pour des jeux coquins débridés.

Disponible en de multiples formes, le plus anal verre peut être réchauffé ou refroidit, donnant un moment érotique unique à chaque fois.

Plug Anal Silicone : Meilleur Jouet Sexuel Pour Débutant

Les habitués de la stimulation de la prostate et du sexe anal en général sont tous passés par le silicone. Trouvable en mini plug anal et même en plug anal xl comme les autres matériaux, le plug en silicone est parfait pour les débutants.

Le plug anal en silicone est flexible et lisse, permettant de l’utiliser dans le confort et sans crainte. Pas aussi lisse qu’un plug en verre, le plug silicone pourra avantage de s’adapter à la force de votre corps.

Plug en Métal : Puissant et Glacial

Après les deux types de plugs précédent vient l’aimé de tous et de toutes, le plug anal en métal ! À base de matériaux de qualité, la rigueur, le poids et la sensation du métal qui pénètre en vous est une sensation que vous n’oublierez pas de sitôt.

Excellent choix pour les amateurs de plug voulant découvrir un monde encore plus intense pour des orgasmes illimités.

De nombreux autres styles de plugs sont à découvrir comme le :

  • Plug en bois
  • Plug en latex
  • Celui en PVC

Vous souhaitez mettre un plug anal dans la rue, ou cherchez un plug avec socle ventouse, diamants etc. Vous aurez votre bonheur sur le site internet du Major Smoker.