Rizla : Feuille à Rouler et Filtre Pas Cher

Affiner votre recherche

Papier à rouler RIZLA+

Aujourd’hui, la marque française RIZLA appartient au groupe Imperial Tobacco. C’était la première marque à mettre au point un papier spécialement conçu pour rouler le tabac en 1962. En effet, son créateur Pierre Lacroix a eu l’ingénieuse idée d’introduire du papier de riz dans sa feuille à rouler d’où son appellation de Riz La + qui a vu le jour. Le terme « La+ » étant l’abréviation de Lacroix. Rizla+ propose un large choix de produit pour satisfaire les besoins des fumeurs. Ainsi, vous pourrez choisir du papier à rouler à la fois en feuille slim et petit format. De plus, la force de Rizla + est d’offrir un large choix dans le type de papier à cigarette comme le Micron, Natura, Bambou, Pink et pleins d’autres. Par ailleurs pour accompagner la feuille a rouler Rizla Bleu ou Orange, vous aurez également un large choix de filtre rizla pour tabac rouler.

Pourquoi achetez le filtre cigarette RIZLA ?

Le filtre cigarette en acétate est souvent utilisé pour confectionner sa cigarette. Ainsi, il permet de filtrer les substances que contient votre tabac grâce à la cellulose qu'illes retient. Il permet aussi d'adoucir la fumée de la cigarette.

Quel filtre Rizla+ choisir ?

Tout abord, il faut choisir la matière de son filtre à cigarette. Le filtre en mousse à base d’acétate de cellulose, c’est le filtre blanc. Ou alors, un filtre naturel et biodégradable comme le filtre Rizla Natura ou Bambou qui a la particularité d’être jaunâtre. Puis, il suffira d faire son choix dans le diamètre de votre filtre :
  • Le format RIZLA Regular pour obtenir une cigarette de taille classique comme en bureau de tabac à savoir un diamètre de 8mm.
  • Le filtre Rizla Stick ou ultra slim avec son petit filtre d’un diamètre de 5,7mm.
  • Et la taille intermédiaire avec le filtre slim rizla de 6mm Ø pour une longueur de 15mm.

La rouleuse cigarette RIZLA

D’autres accessoire fumeurs viennent compléter la gamme de papier et filtre RIZLA+. En effet, rizla propose la meilleure rouleuse à tabac. Pour l’anecdote, en 1929 fut inventé la première machine à rouler des cigarettes. Et de nos jours c’est toujours un succès !