Préservatifs

Affiner votre recherche
Lubrifiants
Préservatifs

Le préservatif

La capote ou préservatif reste le seul contraceptif qui protège à la fois d’une grossesse non désirée et des MST. Il existe plusieurs types de préservatif : en caoutchouc de latex, sans latex comme le Skyn ou des capotes fantaisies comme la marque Egzo.

La marque de préservatif SKYN propose des capotes sans latex et très fin qui donne la sensation de ne rien porter. Chaque préservatif est lubrifié pour un plus grand confort. Pa railleurs, il existe également des préservatifs classiques comme la marque Durex ou Manix avec des capotes à base de latex. Leurs avantages résident dans leur forme profilée Plesure Fit pour une insertion facile et rapide. Et enfin, si vous recherchez de l’originalité, nous vous conseillons la capote Egzo qui est un preservatif fantaisie du fais des brins qu’il possède au niveau supérieur pour décupler les sensations de votre partenaire.

Au-delà, du choix de votre capote, il y a des précautions à vérifier avant toute utilisation :

  1. Vérifiez la date d’expiration au préalable
  2. La taille du préservatif est indiquée par la largeur nominale. Cela correspond à la moitié de la circonférence du pénis en érection. La longueur n’est pas importante.
  3. La fiabilité du préservatif avec le label de qualité CE
  4. Evitez de les conserver près d’une source de chaleur trop importante.
  5. Et enfin, un préservatif est à usage unique !