Major Smoker > 10 OH HHC Pas Cher > Fleur HEC-10 Poutine OG 2,5 gr | 10 OH HHC +
Fleur HEC-10 contenant du 10 OH HHC pour des effets intenses équilibrés aux saveurs de fruits tropicaux, légèrement mentholés et quelques notes de fruits rouges. Profitez d’une fleur de qualité aux effets puissants.
Ainsi la marque Cocorikush propose sa fleur en HEC-10 pour « High Effect Combined » qui saura satisfaire un public averti et habitué à des produits aux effets puissants. En effet, cette fleur contient du 10-OH-HHC mais pas que car cette formule est un combiné de 5 molécules choisit avec soin pour vivre une expérience intense. Par conséquent la HEC-10 contient :
En effet, il s’agit d’une formulation puissante réservé à un public averti et qui ne convient donc pas aux débutants.
Cette fleur saura satisfaire les amateurs de fleur aux parfums de fruits tropicaux gourmands avec une fraicheur mentholée et une note finale de fruits rouges. De plus, il s’agit d’une fleur compacte et dense avec une jolie forme d’ogive premium. Par conséquent, elle saura satisfaire les amateurs de belles fleurs aux arômes fruités et exotiques. De plus cette fleur dispose d’un taux de THC inférieur à 0,3%.
La poutine HEC-10 procure des effets intenses et équilibrés de relaxation et de détente corporelle permettant aux personnes en sevrage de THC de relâcher la pression.
Cependant elle est interdite :
Ainsi, en achetant ce sachet de Poutine OG vous disposerez :
Alors pour les amateurs de HEC-10 vous pouvez aussi tester d’autres fleurs aromatique comme la OG Jingping ou encore la Trump Skunk qui pourrait également vous satisfaire.
Découvrez aussi ...
| Poids | 0,02 kg |
|---|---|
| Marque | Cocorikush |
| Conditionnement | En Sachet |
| Contenance | 2,5 grammes |
| Style | Fleur HEC-10 |
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6