Major Smoker > Vape > JNR Falcon Nexus 40K | Black Dragon Ice | Puff Rechargeable
La puff jnr Falcon Nexus 40K Black Dragon Ice est un dispositif rechargeable à cartouche interchangeable, livré avec 2 e-liquides JNR de 10 ml aux sels de nicotine dosés à 20 mg. Saveur fruit du dragon dragon. La résistance Dual Mesh 1.2 ohm assure une chauffe régulière, tandis que la batterie intégrée de 1000 mAh se recharge via USB-C, avec un écran indicateur pour suivre le niveau de charge. L’activation est automatique à l’inhalation, sans bouton. Le tirage est de type MTL (inhalation indirecte).
Caractéristiques techniques :
La Falcon Nexus 40K JNR en version Black Dragon Ice est une cigarette électronique rechargeable conçue pour une utilisation longue durée, avec une capacité pouvant atteindre jusqu’à 40 000 bouffées. Elle associe des un arome de fruit du dragon et de mûre, pour une restitution aromatique constante tout au long de l’utilisation. Le dispositif fonctionne avec une cartouche interchangeable de 15 ml. Il est fourni avec 2 e-liquides JNR de 10 ml aux sels de nicotine dosés à 20 mg.
La résistance Dual Mesh intégrée favorise une production de vapeur dense et une diffusion homogène des arômes. La puff JNR est équipé d’une batterie de 1000 mAh, rechargeable via USB-C (câble non fourni), et dispose d’un écran indicateur pour suivre le niveau de batterie. Son format ergonomique facilite la prise en main et l’utilisation quotidienne.
Caractéristiques techniques
Découvrez aussi ...
| Poids | 0,11 kg |
|---|---|
| Marque | JNR |
| Conditionnement | A l'unité |
| Saveur | Black Dragon Ice |
| Taux de Nicotine | 20 mg |
| Style | Puff rechargeable |
| Contenance | 1 e-cig + 2 fioles de e-liquide |
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6