Major Smoker > Vape > Pods D’Click NHOSS | accessoire Ecigarette
Vous avez la possibilité d’emmener avec vous plusieurs pods pour pouvoir décuplez vos plaisirs avec une saveur pour chaque Pods.
Nous vous proposons le pack de 2 Pods D’CLIK c’est deux réservoirs supplémentaires à remplir avec du E-liquide. En effet, ce réservoir à été conçu pour avoir toujours une réserve prête à l’emploi. Cela permet soit d’éviter de tomber en panne de cartouche soit d’avoir des cartouches avec des goûts différents de Eliquide. Les fumeurs réguliers de Vape aiment parfois alterner leur flavour fumer.
Le vapoteur se doit de contrôler régulièrement le niveau de remplissage du réservoir afin de voir si les mèches se trouvant dans le clearomiseur sont assez irriguée. Dans le but de garantir une utilisation optimale et une bonne qualité à la fois de la saveur et de la vapeur de votre cigarette électronique pas cher.
En effet, il est nécessaire de changer son Pod afin d’avoir une vapeur correcte et /ou une saveur non altérée. Nhoss recommande de le changer environ tous les 15 à 20 remplissages. Ainsi vous bénéficierez d’une vapeur intense et des saveurs fidèles de votre eliquide.
C’est ainsi que ce réservoir d’E-liquide a été conçu pour faciliter la vie des utilisateurs de ecigarette. Attention, ce réservoir Pods est compatible uniquement avec notre cigarette Nhoss D’CLICK.
Le contenu du Pack Pods D’clik est le suivant :
Sinon ce réservoir contiendra votre e-liquide qui doit être conserve dans un endroit sec à l’abris de la lumière, rayons de soleil et de la poussière. Astuce : si vous consommer du e-liquide CBD, vous pourrez dédier un Pods à cet usage !
Pour pouvoir remplir votre Pods, c’est très simple:
Conseils et astuces :
Découvrez aussi ...
Marque | NHOSS |
---|---|
Style | pod |
Capacité du réservoir | 2 ml |
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. 29/07/2020 suite à une commande du 20/07/2020
Très bien
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6