Major Smoker > Bien-Etre > SHUNGA | Crème de massage Comestible | Fruit Exotiques | 19,90 €
Dévorez votre partenaire grâce aux crèmes de massage comestibles de la marque Shunga. Vous profiterez d’un moment de plaisir avec votre partenaire avec un massage relaxant et pourrez l’embrasser sur tous le corps avec la crème comestible aux délicieux goût de fruits exotiques
Laisser vous transporter dans l’univers de l’erotic art de Shunga. Cette marque du Canada référence de l’érotique et du bien-être vous propose sa creme de massage délectable au goût de fruits exotiques. Ainsi vous pourrez caresser votre partenaire avec la délicieuse crème de massage comestible. Bien connu pour ses bougies de massage et huile de massage. Shunga a créé cette creme pour des massages relaxants de votre partenaire. Masser le corps de votre partenaire avec crème afin de l’envelopper de sensualité et de désir pour un moment des plus érotiques.
Un massage avec cette crème délectable de Shunga laissera à votre partenaire la peau douce et hydratée. Ainsi, l’huile de massage relaxante est reconnue pour laisser la peau fraiche et non grasse. Ainsi, laissez vous enivrer par cette onctueuse atmosphère aphrodisiaque au goût des fruits exotiques. En effet, après votre massage vous pourrez embrasser tout le corps de votre partenaire ainsi que les zones érogènes avec gourmandises car cette crème est comestible et laisse un goût délicieux sur le corps. L’allié. idéal pour des caresses et préliminaires très sensuels et chaudes
Ce produit de massage est utilisé comme huile de massage pour couple notamment et vivre un moment de plaisir partagé. Cette crème Shunga est en tube afin de faciliter son utilisation et avoir un dosage de l’huile de massage précis. Ainsi, il vous suffira
Sans parabens et à base de produits naturels, Shunga vous propose 6 saveurs différentes pour séduire votre partenaire : Chocolat Enivrant, vin pétillant à la Fraise, Fruits Exotiques, Poire et Thé Vert, Douceur d’Amande, Emotion Framboise. Cette crème est proposée dans un tube de 200 ml et se conserve 12 mois après ouverture.
Envie de plus de bien-être ? Majorsmoker.com dédie tous un espace bien-être avec notamment la marque Shunga mais également des produits pour le bain. Afin de profiter de moments de plaisir partout. Enfin, envie de découvrir des effets plus intenses et coquin ? peut-être que notre espace poppers vous accompagnera dans la recherche du plaisir charnel intense !
Composition : Water/Eau (Aqua), Glycerin USP/Glycérine USP, Stearic Acid, Sunflower Oil/Huile de tournesol (Helianthus Annuus Seed Oil), Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Petrolatum, Propylene Glycol, Canola Oil/Huile de canola, Glycereth-2 Cocoate, Flavor/Saveur (Aroma), Sodium Polyacrylate, Citric Acid/Acide citrique, Xanthan Gum, Benzoic acid, Sodium PCA, Vitamin/Vitamine E (Tocopherol), Avocado Oil/Huile d’avocat (Persea Gratissima Oil), Grape Seed Oil/Huile de pépin de raisin (Vitis Vinifera Seed Oil), Sucralose, Safflower Oil/Huile de carthame (Carthamus Tinctorius Seed Oil), Sesame Oil/Huile de sésame (Sesamum Indicum Seed Oil), Honey/Miel (Mel), DMDM Hydantoin, Sodium Benzoate.
La liste des ingrédients peut varier, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Découvrez aussi ...
Poids | 0,23 kg |
---|---|
Marque | SHUNGA |
Saveur | Amande, Chocolat, Fruits Exotiques, Poire & Thé Vert, Fraise, Framboise |
Contenance | 200 ml |
4 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Thierry G. 10/05/2024 suite à une commande du 26/04/2024
Goux bien marquant agreable en bouche et sur la peau assez agreable
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6