La shisha est très populaire de nos jours et cella un peu partout dans le monde. Mais fumer la chicha est une pratique ancestrale puisque les premières traces de narguilé datent approximativement de 10 000 av. J-C. Néanmoins, beaucoup de doute réside sur l’origine géographique des premiers fumeurs de hookah. Certains disent qu’elle provient d’Afrique de l’Est, d’autre d’Inde, les avis sont assez mitigé.
Fumer la narguilé est une pratique sociale et culturel qui s’est développée internationalement depuis quelque année grâce aux immigrants venue des pays où la chicha est pratique courante.
Ainsi, avec sa popularité grandissante, de nombreuse marque virent le jour et des modèles de plus en plus sophistiqué furent créés.
Néanmoins, il ne faut pas pour autant délaissé les modèles de chicha traditionnelle. Leurs styles orientaux ont un visuel très sophistiqué et classe. Elles sont fabriquées à la main de façon artisanale comme d’antan. Les matériaux utiliser sont d’excellente qualité et vous procurerons ainsi des chichas qui dureront dans le temps.
Ainsi, découvrez une multitude de narguilés tout droit venue de grandes maisons de créateur de chicha traditionnelle.
Les chichas traditionnelles ont en plus de le style super classe un tirage assez différent des chichas classiques, originales ou encore modernes. En effet, un expert en la matière saura reconnaitre une chicha traditionnelle entre toute seulement au bruit qu’elle produit. Les narguilés traditionnels sont bien plus bruyant et on un tirage lourd. Ainsi, c’est ce qui fait le charme des hookah traditionnelles est son authenticité à fumer comme le faisait les premiers fumer de chicha.
Vous retrouverez aussi un panel d’article chicha qui vous permettrons de customiser votre narguilé traditionnel. Des tuyaux chicha, foyer chicha tel que des kalouds, brohoods ou encore les provosts, vous permettrons de profiter d’une chicha personnalisée selon vos attentes avec ce côté authentique.
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
Il est interdit de vendre ou d’offrir gratuitement dans tous commerces ou lieux publics, à des mineurs de moins de dix-huit ans des dispositifs électroniques de vapotage ou des flacons de recharge qui leur sont associés. La personne qui délivre l’un de ces produits, exige du client qu’il établisse la preuve de sa majorité.
Le non respect de cette interdiction est passible de poursuites judiciaires.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L.3513-5 et R.3515-6