Lubrifiant, gel intime, lub ou encore lubrifiant intime est un produit permettant d’humidifier les muqueuses, ainsi que d’autres parties du corps. Le lubrifiant permet alors de faciliter les rapports sexuels en :

  • Facilitant la pénétration
  • Diminuant les frottements et possibles brûlures
  • Combattant contre la sécheresse vaginale et autre inconfort
  • Retardant l’éjaculation
  • Stimulant

 

Et la liste peut continuer encore longtemps ! En effet, les gels lubrifiants permettent d’amener votre vie sexuelle à un nouveau stade.

Lubrifiant Eros Silk Classic avec bouteille...

22,90
Transformez vos moments intimes en expérience sexuel intense avec ce...

Gel Elbow Lubrifiant Hot 72ml

10,90
Épicez vos soirées avec ce gel intime à effet chauffant...

Elbow Grease Original 425g

26,90
Approfondissez vos jeux coquins de manière intense avec ce lubrifiant...
aloe vera lubrifiant intime, aloe vera lubrifiant preservatif, lubrifiant a base d’aloe vera, non gras, transparent, lisse, sans odeur, elbow lubrifiant, lubrifiant comestibles

Lubrifiant Aromatisé Swede Fruity LOVE Cassis...

7,50
Lubrifiant Aromatisé Swede Fruity Love Cassis Vert d’une contenance de...
gel lubrifiant parfumé, lubrifiant à l’eau, lubrifiant naturel, lubrifiant anal, gel lubrifiant, lubrifiant gout, lubrifiant intime, meilleur lubrifiant, quel lubrifiant choisir, lubrifiant eau

Lubrifiant Comestible Mangue et Thé Vert...

9,90
Lubrifiant Comestible Mangue et Thé Vert de la marque Shiatsu...
gel lubrifiant chauffant, comment mettre du lubrifiant, lubrifiant aloe vera, aloe vera lubrifiant, gel lubrifiant aloe vera, aloe vera lubrifiant inrime, aloe vera lubrifiant preservatif, lubrifiant a base d’aloe vera, non gras, transparent

Lubrifiant Eau All Natural Swiss Navy...

14,50
Profitez de moment coquin et sexy avec ce lubrifiant à...

Comment Mettre du Lubrifiant ?

Le pouvoir lubrifiant et l’effet lubrifiant d’un gel intime variera énormément selon l’utilisation que vous en faites, la quantité que vous utilisez et le type de lubrifiant appliqué.

Effectivement, allant du lubrifiant aloe-vera, au lubrifiant silicone ou encore au simple lubrifiant à base d’eau, le choix est très vaste. Cependant, la manière de lubrifier reste plus ou moins similaire.

Avant toute chose, il vous faudra un lubrifiant qui correspond à là où vous voulez emmener vos relations sexuelles. En effet, si vous souhaitez tout simplement hydrater les parties intimes, un simple gel lubrifiant à l’eau sera suffisant. Cependant, si vous aimez les sensations, le lubrifiant durex play ou alors un lubrifiant chauffant seront parfaits.

Pour des rapports sexuels en toujours plus jouissifs et sûrs, vous trouverez les gels lubrifiants qu’il vous faut.

Comment Utiliser du Lubrifiant ?

Premièrement, avant le rapport sexuel il vous faudra appliquer un peu de gel sur votre avant-bras. Cela permettra de déceler une possible réaction allergique de votre corps. Si vous ressentez une sensation autre que les effets de votre lubrifiant, alors arrêtez son application.

Et si tout se passe bien, vous pouvez commencer à appliquer votre lubrifiant sur les parties intimes, sex-toys ou encore préservatifs. Pour se faire, il vous faudra :

  1. Mettre un peu de gel sur le bout des doigts. Commencez doucement et augmentez petit à petit la quantité si vous le désirez.
  2. Appliquez le lubrifiants intimes sur les zones désirées comme : le vagin, le pénis, l’anus, le préservatif ou un jouet coquin.

 

Chez le Major Smoker vous trouverez du lubrifiant vaginal, du lubrifiant anal et même des gels intimes bio, alors n’hésitez pas à faire un petit tour.

Quel Quantité de Lubrifiant Mettre ?

C’est une question qui trotte dans la tête de beaucoup ! En effet, pour passer des moments intimes de qualité ce que l’on pourrait qualifier de lubrifiant naturel chez la femme ou l’homme n’est pas suffisant.

Là rentre en jeu, les lubrifiant pas cher disponible chez votre buraliste en ligne. Effectivement, pour avoir la quantité optimale de lubrifiant silicone, à l’eau prenez seulement une noix de lubrifiant sur votre index et majeur.

Ensuite, si vous sentez que vous avez besoin de plus, appliquez le même procédé. Ainsi, vous pourrez jauger assez précisément par vous-mêmes la quantité de lubrifiant nécessaire. À savoir que la lubrification due au lubrifiant à base silicone est 5 fois supérieur au lubrifiant à l’eau.

Et si cette méthode ne vous convient pas, alors des dosettes lubrifiantes unidoses idéal pour lubrifier rapidement sont disponible sur notre site internet.

Par Quoi Remplacer le Lubrifiant ?

Utiliser du lubrifiant afin de pimenter vos ébats amoureux et faciliter la pénétration est quelque chose d’extraordinaire en effet. Mais imaginez que vous ayez finalement besoin de lubrifiant pour un premier rapport ou tout simplement que vous n’en avez pas à porter.

Quelles sont les alternatives au lubrifiant ?

  1. En première place et sans doute même mieux que les lubrifiants durex, manix, elbow etc. Il s’agit de l’huile naturelle. Par exemple l’huile de coco, qui par ailleurs lutte contres les infections bactériennes. En plus d’être comestible, utilisé de l’huile de coco s’avère être bon pour vous et peut s’utiliser comme gel de massage.
  2. La deuxième place revient à l’aloe vera, notamment le gel qu’il contient. Utiliser plus que régulièrement en cosmétiques et aussi disponible en lubrifiant lub’intense. Il s’agit d’un remplaçant plus que qualifier. Attention cependant à éviter la partie latex de l’aloe vera qui peut s’avérer très mauvaise pour vous.
  3. Et en troisième position, bien entendu la salive. Toujours présente sur vous, ce remplaçant est l’alternative qui vous demandera le moins d’effort et ne vous fera jamais faut bond. Attention cependant à garder la bouche propre car la salive peut contenir des bactéries si l’on a une infection buccale ou autre.

Quel Lubrifiant Choisir ?

Pas envie d’essayer ces lubrifiant maison de peur d’être mal hydrater ? Pas de problème soldat ! Le Major Smoker a tout ce qu’il vous faut !

Selon vos besoins et envies, nous avons le classique lubrifiant eau au meilleur prix comme ceux de chez Elbow. Ensuite, servant notamment de lubrifiant anal, les gels lubrifiants silicone sont idéals pour atteindre un nouveau niveau. Ils sont compatibles avec les jouets coquins ou même la masturbation, vous ne serez donc pas limité avec.

Cependant, pour ceux recherchant des lubrifiants aromatisés restant longue-durée et qualitatif, le lubrifiant toko ou Swede Fruity seront excellents. La particularité de gel intime comme le lubrifiant fraise, vient bien évidemment de l’odeur gourmande qui s’en dégage.

Pour ceux voulant une sexualité débridée pleine de sensation forte, les lubrifiants chauffants ou effet froid seront les meilleurs compagnons. En les appliquant, vous aurez une sensation de chaud ou de fraîcheur qui viendra augmenter l’excitation de la pièce.

Découvrez toute notre gamme de lubrifiant adapté pour tous, le tout au meilleur prix.